PHP 8 et Bullseye ( Debian 11 )

Bonjour,

Le soft freeze est commencé depuis le 12 février 2021 [1].

Référence:  Debian project news, 18 mars 2021

[... ]
Bullseye Soft Freeze
--------------------

The Release Team announced that bullseye reached the soft freeze
milestone on 2021-02-12 [2]. This freeze allows only small targeted
fixes for the next release
. New transitions or versions of packages that
may be disruptive are no longer allowed. You can follow the freeze
schedule on the Bullseye Freeze Timeline and Policy [3] page.
[...]

Je m'inquiète pour le paquet PHP8 qui est encore et seulement dans SID (voir texte en gras). Depuis le temps qu'il est publié, je suis surpris qu'il ne soit pas dans testing. En version stable, PHP est rendu à 8.0.3...

En date du 22 mars, est-ce qu'il y a des chances chance que PHP 8  soit inclu dans la prochaine version stable ?

Merci à vous tous,

[1] https://lists.debian.org/debian-devel-announce/2021/02/msg00002.html

--
Louis-Philippe Gauthier