Re: [1/2HS] Partition n°1 amorçable

Le 10/03/21 à 18:49, "ajh-valmer" <ajh.valmer@free.fr> a écrit :
> je conseille à ceux qui ont besoin d'une connexion
> sur un ordinateur distant, d'avoir une carte KVM,

La plupart des hébergeurs proposent maintenant du kvm sur ip, ça permet d'avoir accès à la
console de la machine depuis un navigateur ou un terminal ssh (dès là mise sous tension, avant
boot, ça permet d'aller modifier le bios puis de voir tous les messages du boot).

--
Daniel

(écrit dans le livre d'or de plusieurs restaurants parisiens)
Je m'ai bien régaler. signe: Marguerite Duras
Pierre Desproges.