Re: [HS] Dégafamiser l'internet

Bonjour,

"l'internet " a bien évolué et les GAFAM s'en servent sans scrupules
pour leurs intérêts divergents....loin d'un esprit communautaire (Debian).
Pour alimenter les réflexions philo/politico-sociales je propose les
liens suivants:

--->  https://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_libre....où; Debian apparaît
en 1996

---> https://fr.wikipedia.org/wiki/Informatique_ubiquitaire