Re: [testing] noyau 5.9

Le mercredi 28 octobre 2020 à 11:24 +0100, BERTRAND Joël a écrit :

> 	Il va donc être temps de passer à des puces AMD ;-) Personnellement,
> je fuis Nvidia comme la peste, j'ai eu trop de problèmes avec ces
> cartes. Si le pilote nouveau était fiable, ce serait un moindre mal,
> mais ce n'est pas le cas.
>
> 	JKB

Problème résolu avec la version 390.138-5 de sid publiée aujourd'hui.
Quant à passer sur de l'AMD on verra ça le jour où je changerai de PC. Pour
l'instant l'i5-2500k avec 16 Go et une GTX 550 Ti fonctionne toujours bien.
De plus si AMD semble plus ouvert que Nvidia sur les chips graphiques leur
processeurs Zen semble poser problème sous Linux par rapport aux Intel si j'ai
bien compris ?

Gaëtan