Re: Pourquoi n'y a-t-il pas FreeCad 0.19 en testing ou sid ?

benoit a écrit :
> Bonjour,
>
> La version stable de FreeCad est la : 0.18.4 et est empaquetée dans
> cette version aussi bien en testing qu'en sid.
>
> Pourquoi la 0.19 qui est la version de développement n'est-elle pas
> disponible en testing ou en sid ?

	Bonjour,

	FreeCAD est un logiciel un peu tordu à compiler. J'utilise cet outil en
rolling release et il y a des dépendances qui ne sont pas dans Debian
avec quelques incompatibilité entre OCC et OCE, sans compter d'autres
bizarreries avec vtk et consorts qui dépendent aussi des deux larrons
précédents.

	Pour utiliser Kicad (5.99) et FreeCAD (0.19) sur la même machine, je me
suis résolu à compiler les deux depuis les sources - en me faisant un
noeud au cerveau pour que les deux utilisent les mêmes bibliothèques -
pour éviter les problèmes.

	Bien cordialement,

	JKB