Re: TV Linux.

Bonsoir,

Le lundi 19 octobre 2020 à 21:50:03 UTC+2, qbtdbm a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me permet ce message même si cela ne concerne pas directement Debian mais Linux.
>
> En passant chez Boulanger, j'ai vu des TV fonctionnant sous Linux et pas sous Android…
> Je n'ai pas trouvé plus d'informations mais je continue de chercher.
> Est-ce Open Source ? Est ce que l'on peut mettre à jour en cas d’obsolescence ?
> Quelqu'un a-t-il des informations complémentaire ou une expérience ?
>
> Merci.

Androïde, c’est Linux, je sais pas très bien mais il me semble qu’il faut regarder c’est quel type de posix la norme ?

Androïde est le Linux de Google, mais l n’a pas que celui la, et Linux est une branche divergente de UNIX ....

Donc je sais pas moi metre à jour, mais un vrai informaticien, trouvera un technicien désœuvré en clientèle qui peut faire ça facilement !

—
Ptilou