Re: webcam externe compatible Debian

Le Fri, 16 Oct 2020 18:49:17 +0200 (CEST),
roger.tarani@free.fr a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai passé en revue divers articles sur les webcam pour Linux.
> Connaissez-vous des références de webcam (pas trop) anciennes qui
> soient compatibles avec Debian Buster ? Celles que vous utilisez avec
> bonheur... Les Logitech sont nombreuses sur le marché et semblent
> offrir une compatibilité qui dépend du modèle.
>
> Merci

Eye Toy playstation Ps3 sur Rakuten ou autre, moins de 20€, qualité
moyenne en basse lumière, pas fullHD mais le micro est pas mal et capte
bien la parole dans la pièce, fonctionne out-of-box sous Linux, même
sur un Rapsberry, c'est plus compliqué mais possible sous Win10. Bref,
permet la videoconf de manière confortable à tout petit prix.