Re: [HS] Comment diffuser toutes les chaînes de la TNT sur réseau local de plus de 100 terminaux ?

Le Sun, 11 Oct 2020 16:44:28 +0200,
hamster <hamster@suna.fdn.fr> a écrit :

> Je vais sans doute dire une betise parce que je suis une bille dans ce
> domaine. J'avais cru comprendre qu'a l'origine, diffuser du contenu
> sur un réseau local, c'était la raison d'etre de VLC.

Je suis une bille aussi, mais une bille qui prends de l'âge. Oui, VLC a
été conçu pour diffuser du contenu local avec un logiciel libre et
gratuit, dans le milieu éducatif ou ailleurs. Il est bien arrivé et a
été pas trop mal conçu parce qu'il est devenu un des "media player"
de référence des gens bien informés, tout logiciels compris même si ce
n'est pas à cause de son interface utilisateur...