Re: Thunderbird 78.3 avec Enigmail ?

Je ne comprends pas toutes les subtilités d'openpgp. J'ai utilisé l'outil de migration d'Enigmail pour importer les clés dans Thunderbird et ensuite j'ai paramétré mon compte de messagerie. Le chiffrement fonctionne comme avec Enigmail. Je vois dans le dossier .thunderbird un fichier openpgp.sqlite et un autre fichier encrypted-openpgp-passphrase.txt. Mais ma clé personnelle ne s'affiche pas en clair dans openpgp.sqlite et le deuxième fichier est effectivement crypté. L'ensemble me semble sûr ?