sqlitebrowser -> segmentation fault

Bonjour

J’ignore si c’est la bonne méthode, mais je suis persuadé que vous pourrez m’auguiller.

J’utilise « sqlitebrowser » dans une buster à jour. ( DB Browser pour SQLite version 3.10.1.)

Sur plusieurs machines différentes celui-ci plante « segmentation fault» lorsqu’on essaye de modifier une table et changer le type d’un champ

Détail des manipulations :

Nouvelle base de données

Table : Test

Ajouter un champ→Nom (je laisse integer)

Ok pour valider la création de la table

Sélection de la table puis, Modifier une table

Quand on clique que le menu déroulant du type→ segmentation fault

Par avance merci pour vos réponses