Re: [testing] noyau 5.8 => plus de sortie audio analogique

Le jeudi 24 septembre 2020 à 06:54 +0200, F. Dubois a écrit :

> Bonjour,
>
> Oui, c'est très aléatoire. Pulseaudio débloque complètement. Je suis en
> Sid mais ça correspond bien, on dirait, au changement de noyau.
>
> Normalement un pulseaudio -k puis pulseaudio -D résout le problème...
> jusqu'au prochain reboot.
> Pas plus à dire, donc si il y a plus d'explications je suis preneur aussi.
>
> Fabien

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié aux mises à jours de udev et systemd aujourd'hui
mais j'ai récupéré ma sortie analogique. Par contre il me semblait que dans le
temps on pouvait sélectionner une config 2.0 ou 2.1 ? Maintenant c'est 5.0 mini

Gaëtan