Re: Toujours des plantage Xorg

Le 18/09/20 à 19:15, BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> a écrit :

> 	Aucune, mais ce n'est pas lié à la génération du processeur.

> 	Le dual screen ne serait-il pas pour quelque chose dans le problème ?

Peut-être, mais ça doit pas être la seule origine, si le dual screen ne fonctionnait pas avec
xorg/wayland qqun s'en serait occupé.

Le pb est surtout que les logs racontent pas grand chose… difficile de savoir où creuser…

En tout cas j'ai toujours pas mal de pb avec cette machine récente (wifi notamment, y'a parfois
qu'un reboot hard pour récupérer du réseau car même si j'ai toujours la main `systemct restart
network-manager.service` ne règle pas le pb et un reboot soft marche pas car il veut pas
s'éteindre).

--
Daniel

Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.
Woody Allen