Re: [FreeCad] CAO DAO 3D sous linux (mécanique & co)

Bonjour,

j'ai appris FreeCad en autodidacte en suivant des tutos,ça c'est bien passé,mais comme dit précédemment, j'ai suivis deux ans de cours du soir sur Autocad, du coup je ne suis pas représentatif.

Une chose important à ne pas louper, il y a un Mooc qui va s'organiser : Modéliser en 3D avec FreeCAD
Cf.
https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:MinesTelecom+04036+session01/about

C'est une opportunité à ne pas rater, pour tout qui veut s'initier à la CAO avec FreeCad sans prérequis.

Bon cours !

--
Benoit

Sent with ProtonMail Secure Email.