install par copie et ssh

Salut.

Comme d'autres, j'aime bien installer debian en copiant un système
existant plutot qu'en refesant tout le processus d'install. C'est plus
rapide et utilise
moins le reseau.

Je viens de percuter qu'il y a dans /etc/ssh des clef qui servent a
identifier l'ordi quand on s'y connecte en ssh. Si on installe par
copie, on se retrouve donc avec plusieurs ordis qui ont les memes clef
d'identification. Je cherche donc a renouveller ces clef après copie,
mais tant dans google que dans les man, je me perds.

Si quelqu'un a une piste a me donner, je suis preneur.