Re : Re: Zones d'agrandissement des fenêtres minuscules

Bonjour à tous,
Je suis quelque peu en retard pour la lecture de mes courriels.

Toutefois, j'ai eu le même problème et n'ayant pas eu de réponse satisfaisante sur cette liste et de la part de l'équipe KDE, j'ai cherché et j'ai trouvé le fichier :
/usr/share/themes/Breeze/gtk-3.20/gtk.css
Dans ce fichier, il y a une section "scrollbar"
Dans cette section il y a des valeurs pour :
min-width et min-height

J'ai tout passé à 14px au lieu des 3, 6 ou 8px qu'il y avait précédemment, mais je l'ai fait uniquement dans cette section.
Cela fonctionne bien.

J'ai eu une réponse de l'équipe KDE disant qu'ils étaient au courant de ce problème avec ma version Plasma 5.14.5
Mais que c'était corrigé à partir de la version Plasma 5.18 et suivantes.

Si ça peut aider,
Bon courage à tous
Cassis