Re: Accès à compte Gmail impossible avec Kmail : RÉSOLU

On Friday 04 September 2020 16:09:15 Dethegeek wrote:
> Je suis moi même utilisateur de k9mail, et pour exploiter mon compte GMail
(sic) il faut permettre l'accès aux applications dites "non sécurisées" :

Effectivement, j'ai mis sous mon compte Gmail :
"permettre l'accès aux applications dites non sécurisées"
et cette fois, je reçois mes mails sous Kmail.

Merci beaucoup ainsi qu'à ceux qui m'ont aidé.

Bonne fin de soirée.