Re: [HS] Questions sur un câblage Ethernet sur Coaxial

On Monday, 27 July 2020 11:14:42 CEST Olivier wrote:
> En utilisant un testeur de type [2] (pas le même modèle mais un équivalent)
> connecté à chaque extrémité RJ45, à ma grande surprise, aucun des 8 témoins
> lumineux ne s'allumait [3] (j'écarte les erreurs de repérage car j'ai eu le
> même résultat en opérant sur toutes les prises RJ45 du point central).

Si j'ai bien compris la doc du Combining Filter Unit, seul le signal continu
utilisé par ton testeur ne peut passer le filtre: Si j'ai bonne mémoire, le
balun est fait avec un transformateur en ferrite.

Ça ne peut se tester qu'avec des signaux data.

HTH