Impossible d’utiliser update-initramfs

Bonjour à tous,

Lors de la dernière mise à jour, je me retrouve avec l’impossibilité de créer ou de mettre à jour un initramfs, que ce soit un initramfs pour le noyau 5.4.0 actuel ou lors de l’installation du 5.7.0.
J’ai cherché sur internet et aucune des solutions ne fonctionne.
En fait, update-initramfs s’arrête et ne fait plus rien. Impossible de le tuer avec Ctrl-C, je dois tuer apt* avec SIGKILL et éventuellement nettoyer les verrous.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...