Re: Probleme Bullseye / hp spectre x360 15

 les listes de développement Debian sont là:
 https://lists.debian.org/devel.html

je te suggère néanmoins d'essayer de persévérer à résoudre tes problèmes avant d'y poster :-)

Pour tes autres soucis je ne sais pas (à part éventuellement regarder pour les touches de fonctions comment elles sont paramétrées dans ton UEFI), pour tes problèmes de son, je ne sais pas exactement quelles actions tu as entreprises pour "installer les drivers", mais tu peux regarder là, pour commencer:
 https://wiki.debian.org/Sound?action=show&redirect=Audio
ça pourrait éventuellement être la sortie numérique (HDMI ou autre), semble-t-il gérée par une puce différente sur ton PC, qui est activée comme sortie par défaut, invalidant la sortie analogique (casque et enceintes sur prise Jack 3,5)

Bon courage :-)