Re: Jupyter

Le Wed, 24 Jun 2020 23:00:22 +0200 (CEST),
l0f4r0@tuta.io a écrit :

> 24 juin 2020 à 21:43 de nicolas.francois@free.fr:

> Comme indiqué sur le Wiki Debian, simplement :
> systemctl --user enable jupyter-notebook.service
> systemctl --user start jupyter-notebook.service
>
> Ça marche toujours pas ?

Bin si, ça fonctionne. J'avais complètement zappé l'option --user !
Sans doute parce que je ne savais même pas qu'on pouvait lancer une
commande systemctl en tant que simple utilisateur...

On en apprend tous les jours !

Merci pour ta persévérance :-)

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|