Re: Copie privée et dvd ?

Bonjour

La librairie en charge de déchiffrer les DVD est libdvdcss2. Elle est requise pour que les applis, comme VLC, puissent lire un DVD protégé. J'ignore si cette librairie prend encore en charge les protections des DVD actuels, mais je n'ai pas eu de souci à leur lecture jusque là.

Je me souviens avoir expérimenté une application disponible dans debian pour créer un fichier vidéo depuis un DVD. C'est tout automatique, et ça marche bien. Je cherche et reviens vers vous dès que j'ai retrouvé son nom.