Re: Copie privée et dvd ?

Le 19/06/2020 à 23:22, ptilou a écrit :
> Bonsoir,
>
> J’ai des dvd, et je souhaite faire une copie privée par sécurité, si je venait à le rayer ou autre, je me demande c’est quoi le plus simple c’est dd, on ffmpeg ?

Tu veux dire que tu parle de DVD commerciaux contenant des vidéos ? Ni
l'un ni l'autre. Les DVD du commerce sont pourris de protections contre
la copie et pour les contourner des trucs comme dd ne suffisent pas. Il
faut utiliser un logiciel dédié pour ripper les DVD.

https://doc.ubuntu-fr.org/ripper_un_dvd