Re: À la recherche d'une imprimante laser multifonction N&B

Salut,

En gros tu te montre en la moukatant (moquerie légère) contre l’attitude favorable de la population face à Google (FaceBook, Amazon, Apple, …) alors qu’ils refusent souvent une démarche réellement « open source » du gouvernement. Puis, la phrase suivante, tu trouve étrange et ridicule le fait de refuser le flicage de ces GAFAM. Un peu spécieux comme argumentaire, non ?…

Ceci étant dit, effectivement le logiciel « libre » a un coût, c’est pour ça que je n’appelle jamais ça un logiciel gratuit et c’est ce qu’il faudrait qu’on partage plutôt que de se suffire à tancer les GAFAM.

Cordialement

--
Pierre

  « - Il n'y a que trois éléments indispensables à la vie.
        Et il n'y a que les scientifiques pour penser que
        c'est l'oxygène, l'hydrogène et le carbone...
      - Quoi alors ? L'eau, l'air et le feu ?
      - Non ! Le désir, le désordre et le danger... »
                   Manon Briand ; La turbulence des fluides
                                        (film québécois de 2001)

- --> Ce message n’engage que son auteur <--