De: l0f4r0@tuta.io
À: Debian User French <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé: Thu, 11 Jun 2020 08:20:13 +0200 (CEST)
Objet: Re: Re : Paquet multipath-tools (0.7.9-3)

Bonjour,

11 juin 2020 à 00:45 de k6dedijon@free.fr:

> Dans le paquet multipath-tools_0.7.9-3.debian.tar.xz que j'ai téléchargé
> Je n'ai pas trouvé de README.Debian

Ok donc t'as choisi de télécharger sans installer pour le moment.

Dans ce cas là, après extraction, tu devrais voir un fichier usr/share/doc/multipath-tools/README.Debian.gz. Il s'agit de ton fichier mais compressé via gunzip.

Soit tu le décompresses ("gunzip -d usr/share/doc/multipath-tools/README.Debian.gz") puis tu lis le fichier résultant avec ton éditeur texte favori, soit t'utilises une commande hybride qui fait le boulot pour toi à la volée (sans créer de nouveau fichier) type "zless usr/share/doc/multipath-tools/README.Debian.gz" que j'évoquais.
Bien cordialement,
l0f4r0