Re: À la recherche d'une imprimante laser multifonction N&B

Le mercredi 10 juin 2020 à 07:31 +0200, Basile Starynkevitch a écrit :

> On trouve de plus en plus des imprimantes dont le fabricant subventionne ou
> développe un pilote Linux.

Certes mais attention à la pérennité de ces pilotes. J'ai eu des déconvenues
avec des pilotes epson qui étaient juste des binaires. Lorsque que je suis
passé en 64 bits les pilotes n'étaient plus compatibles, impossible de
continuer à utiliser le matériel.
L'avantage du HPLIP d'HP c'est que c'est libre donc même pour de vieilles
imprimantes ça continue à fonctionner.

Pour une imprimante qui manifestement est faite pour durer je ferai bien
attention à ce point.

Gaëtan