Re: [un peu HS] Compresser un DVD en divX avec les menus

Je n'ai jamais fait et je n'utilise pas divx/xvid, donc prends mes propos avec la prudence nécessaire

divx ayant comme les dvd une structure de menus, je *suppose* que ripper un dvd en divx préserve les menus (éventuellement en activant les bonnes options)

empaquetés dans Debian, les paquets suivants pourraient peut-être convenir
en GUI, vlc et handbrake
en CLI ffmpeg et mencoder
(liste non limitative: je connais mal le sujet)