[Résolu]: installation de libqt5xmlpatterns5

Bonjour,

J'avais besoin de python-pyside2.* pour compiler freecad 0.19.
Je ne parvenais pas à l'installer :
apt install -t testing python-pyside2.qtuitools
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
libpyside2-5.11 : Dépend: qtdeclarative-abi-5-11-2
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».

apt install -t testing qtdeclarative-abi-5-11-2
E: Le paquet « qtdeclarative-abi-5-11-2 » n'a pas de version susceptible d'être installée

Et libqt5qml5 ne le fournit pas en testing...
Donc on tourne en rond et j'ai fais autrement.
Le problème est résolu.

--
Benoit

Sent with ProtonMail Secure Email.