Re: Comment transformer un script sans paramètre en appli web

On Thursday 04 June 2020 22:16:20 François TOURDE wrote :
> Ah bon ? Pourquoi donc ? C'est tout de même un bon moyen de valider
> l'identité de l'émetteur, en cas de besoin, non ?

Aaah bon !
Donc, tout le monde doit mettre son certificat sur une ML.

Obligation à chaque lecture de répondre à une fenêtre qui s'ouvre :
"valider" ou "annuler", c'est horripilant.

Et puis, ça sert à quoi sur une ML ?
(ça se fait dans une contexte privé pour être sûr que c'est bien l'autre).

Si tel était le cas, je me dédis de toutes les ML.