Re: Comment transformer un script sans paramètre en appli web

En effet, rundeck me semble assez bien correspondre à ce que je recherche et bénéficie d'un paquet .deb (dans un dépôt spécifique).
Merci beaucoup pour l'info.

Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?

Le jeu. 4 juin 2020 à 10:29, MAS Jean-Louis <jean-louis.mas@imag.fr> a écrit :
Le 03/06/2020 à 16:43, Olivier a écrit :

> Pour déléguer quelques opérations matérialisées par un script sans
> paramètre sur un serveur Debian, à des utilisateurs non-informaticiens
> je recense les outils disponibles.

> Quelqu'un a-t-il une suggestion ?

Rundeck semble pouvoir correspondre à ce que tu cherches
(https://www.rundeck.com).

Cordialement

--
Jean Louis Mas