Re: Re : Debian pour des navigations bateau ?

bjr

xygrib remplace avantageusement zygrib mais pas dans les dépôts...

par ailleurs raspberry est une voie intéressante sur voilier :

https://opengribs.org/en/forum/xygrib-support/132-xygrib-in-raspberry

sinon pas mal de choses sur smartphones, car qui dit bateau dit problème
d'autonomie ;))