Re: [HS] Imprimante Epson WF-2510

Le 17/05/2020 à 19:15, ajh-valmer a écrit :
> Bonsoir,
>
> Une personne me demande de remplacer les 4 cartouches
> de son imprimante Epson WF 2510.
> Les 4 cartouches sont neuves, compatibles mais pas "Epson origine".
> L'imprimante (+ scanner) se met tout de suite en :
> "Printer error, see your documentation" et reste totalement bloquée.
>
> (J'ai une Epson WF-3520 qui accepte parfaitement les cartouches
> compatibles).
>
> Si je retire la cartouche noire, elle se débloque et le scanner fonctionne.
> Par contre, impossible d'imprimer si cartouche noire non présente :
> [...]

Bonsoir,

As-tu essayé cette méthode ci-dessous ?
    Enlever les cartouches de l’imprimante puis fermer le capot.
    Éteindre l’imprimante.
    Débrancher la câble d’alimentation et le câble USB de l’imprimante.
    Attendre entre une minute à 2 minutes.
    Rebrancher le câble d’alimentation uniquement à l’imprimante.
    Rallumer l’imprimante.
    Remettre les cartouches dans l’imprimante.
    Fermer le capot.
    Éteindre l’imprimante de nouveau.
    Rallumer l’imprimante.
    Rebrancher le câble USB.