Re: Installation Buster Firmware/microcode wifi manquant sur Asus UX501V

On 07/05/2020 17:36, Hugues MORIN wrote:

> J'ai telecharger firmware-iwlwifi_20190717-2_all.deb qui est sense contenir
> les firmware
Les firmwares sont également ici [1].

 et j'ai tente de les copier sur la clef USB dans
> /firmaware mais cela semble impossible (acces refuse ou pas assez d'espace
> disque)
Tu peux aussi faire l'install sans le réseau.Puis tu copies les fichiers sur une autre clé ou partition et tu passes en mode rescue.

--
Fabien

[1] https://git.kernel.org/pub/scm/linux/kernel/git/firmware/linux-firmware.git