Re: Free Tux TV - Quels codecs ?

Merci, mais, je ne trouve pas de liste de flux la également.
Il s'agit de la configuration pour Orange, qui se fait depuis
l'interface client, hors, je n'ai pas les accès, mes parents ne me
laissent pas avoir accès à ses configurations, je suis donc limité
également pour le SSH, les redirections de port, IPV6, merci ...

Dans ma réponse précédente, j'indique que le fichier que j'ai partagé
contient bien de très nombreux flux valides. A télécharger et à
conserver, donc.