Re: Free Tux TV - Quels codecs ?

J'utilise VLC régulièrement pour regarder les chaînes du bouquet Free. J'ai abandonné freetux depuis longtemps.
Sur VLC tu choisis "Media" "Ouvrir un flux réseau" ou plus directement Ctrl+N et tu entres l'adresse suivante
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
C'est fait ! Tu es connecté à toutes les chaînes de ta box, ce dans un environnement VLC beaucoup plus riche que freetux.