firefox 67

Bonjour,
Ce message n'a pas été transmis. Mes excuses à ceux qui avaient répondu au 1er post.

bonjour,
@F.Mescam
oui, j'ai utilisé ce site, mais une fois décompressé pas de .config

@JC.Etiemble
gdebi est installé chez-moi, mais retour de l'installateur: "la dépendance ne peut être satisfaite libc6 est à une version antérieure à 2.28"

@ basile starynkevitch
oui je crois que c'est la seule solution, mais je souhaite rester en stable.
Ma version actuelle de firefox est 60.7.2esr. Peut-être est-ce suffisant pour éviter la faille de sécurité annoncée il y a quelque temps
merci à tous

Ma conclusion : je reste avec FF version 60.7.2 qui semble n'être plus affectée par la faille de sécurité
gesar