De: steve <dlist@bluewin.ch>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Sun, 07 Jul 2019 08:10:25 +0200 (CEST)
Objet: Re: Logiciel libre (autrefois Re: Firefox et le son)

Le 07-07-2019, à 07:29:58 +0200, Basile Starynkevitch a écrit :

>Le dictionnaire suggère aussi "sortir".
>

>Mon code est déjà public, sur http://github.com/bstarynk/bismon
>exactement (en GPLv3+). C'est bizarre de penser qu'il ne soit pas
>publié.... Alors qu'il est disponible depuis plus d'un an sur github.

Je suggérais « publier » car c'est le terme qu'on utilise au sein de
l'équipe de traduction Debian pour « release ». Mais c'est clair qu'en
utilisant github pour le développement, le programme est de fait déjà
« publié ». Ce n'est pas comme à l'époque antérieur à ce genre de
plateforme où on codait dans son coin et une fois « fini », on le
publiait au grand jour.