Re: Problème avec udevd

Bonjour Bernard,

Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas "tech" et ce n'est pas
facile de suivre même si je lis la plupart de vos échanges.
Copie "history" de mon terminal et de "ce que j'ai fait" (mal peut-être) :

en root  "sudo -s" , entrée après chaque commande.

>    19  cat >/etc/init.d/systemd-udevd-solv.sh <<EOF
>    20  #!/bin/sh
>    21  systemctl stop systemd-udevd systemd-udevd-kernel.socket
> systemd-udevd-control.socket
>    22  sleep 5
>    23  systemctl start systemd-udevd systemd-udevd-kernel.socket
> systemd-udevd-control.socket
>    24  EOF
>    25  chmod a+x /etc/init.d/systemd-udevd-solv.sh
Si c'est ok : pas de changement au redémarrage.
Si j'ai mal compris et fait des erreurs : merci de m'éclairer (l'erreur
est la preuve d'être en cours d'apprentissage)

Merci.

Sylvie

N.B : j'essaie d'appliquer un conseil à la fois ;-)