Re: Debian 10.2 ne démarre pas

Le 18/12/2019 à 23:22, Pascal Hambourg a écrit :

> Je ne connais pas cette communauté, et n'en fais pas partie.

> Déjà répondu :

> Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

La commande n'a pas permis de supprimer toutes les entrées. Une seule
des deux entrées a été enlevée.
J'ai finalement du monter la partition EFI, pour supprimer le dossier
Debian, puis, seulement à ce moment la, utiliser la commande efibootmgr.
J'ai indiqué les étapes dans le sujet [Résolu] Debian 10.2 ne démarre pas

Ce qu'il faut de plus, de la courtoisie.
Quand une personne ouvre une demande, personne n'a a se sentir obligé de
répondre, par contre, répondre que l'on connaît la réponse, mais, qu'on
a la flemme de l'expliquer, autant ne rien dire.

Pour ma part, je ne connaissais pas la réponse, et, j'ai rédigé des
notes lisibles, pour les partager avec d'autres.
Merci, et, bonne fin d'année.