Re: Wifi lent

Bonjour,
Je vais tout d'abord répondre à Belaid, rebooter la Freebox je l'ai vérifié
dans mon cas cela ne change rien. Merci.
Le samedi 9 novembre 2019, 09:46:18 CET Haricophile a écrit :

> Mauvaise mesure. C'est un problème de plomberie, il faut être certain de
> télécharger un fichier sur un serveur «proche» sans restriction de débit.
 Je suis d'accord , c'est une constatation il y a quelque temps dans le même
environnement j'avais des débits de 2000 à 4000 ko/s
le serveur que je joins est ftp.fr.debian.org je suis à Paris le serveur si je
me souviens bien est égalent dans la région parisienne.
> Accessoirement, il faut regarder directement sur le wifi quelle est le type
> de connexion utilisé et sa qualité, donc les débit maximum théorique et
> pratiques atteignables (en n'oubliant pas de ne pas mélanger octets et
> bits, voire de savoir si on compte bien en multiple de 1024...).
Peut être mais Comment.?
Les débits de 1200 ko/s ont été mesurés sur une ligne ADSL dans la région de
Royan avec les mêmes serveurs.
Je suis ouvert à toutes les suggestions.
Merci.
Philippe Merlin