Re: faire une sauvegarde de son home

J'utilise Unison. Simple à configurer il met à jour des sauvegardes à distance et ne télécharge que les nouveaux fichiers ou ceux qui ont été modifiés.

Très pratique pour sauvegarder régulièrement les données d'un pc portable vers un pc fixe.

Mais on  sort un peu d'une sauvegarde sur une clef USB.

Frédéric ZULIAN

Le mer. 23 oct. 2019 à 23:45, <ajh.valmer@free.fr> a écrit :
On Wednesday 23 October 2019 21:12:24 Pierre Meurisse wrote:
> Il me semble que la meilleure façon de faire une sauvegarde
> est de faire d'abord une sauvegarde complète ...
... avec rsync,

> puis de prodéder à des sauvegardes incrémentales :
rsync fait des sauvegardes incrémentales,
c'est sa qualité première.