Re: HS: Un debianiste confirmé de 60 ans peut-il encore trouver un emploi (en CDD) en France ?

Bonjour,

4 octobre 2019 14:12 basile@starynkevitch.net a écrit:
> D'ailleurs, si on me demandait mon avis, je prônerais la fermeture de cette liste. Elle est aussi
> obsolète que moi. Il y a mieux, mais ailleurs (et même en français).

C'est pourri ici, mais j'y reste et je le dis… Raisonnement étrange !

> Librement

Justement, la liberté des uns [blablabla]… Pourquoi nous imposer à tous *ta* vision de ce qu'est
cette liste ? Vision négative, critique et stérile ? (tiens, comme ta vision du CNRS, non ?)

La liberté ça peut être aussi celle de quitter un endroit où on n'a pas sa place…

(et merci de ne pas répondre en privé, je suis abonné à la liste)

Sébastien