Re: HS: Un debianiste confirmé de 60 ans peut-il encore trouver un emploi (en CDD) en France ?

Bonjour,

3 octobre 2019 09:35 "Daniel Huhardeaux" <no-spam@tootai.net> a écrit:
> un debianiste de 60 ans devrait savoir que cette liste est une liste d'entre-aide et non de
> business et à minima tagué le sujet en HS.

Houla, surtout pas malheureux ! Ce genre de remarque n'est pas bien prise par un debianiste
de 60 ans, tu pourrais t'en douter !

> Je trouve que cette liste devient de plus en plus une sorte de défouloir hors sujet.

Moi aussi et c'est dommage car il existe tant d'autres endroits où les sujets HS seront mieux
traités.

Poster un message au bon endroit c'est maximiser ses chances d'obtenir des réponses pertinentes.
Poster un message au mauvais endroit, en dehors de la gêne occasionnée, c'est la presque assurance
d'obtenir des réponses insuffisantes, inadaptées ou fausses.

Ça paraît pourtant tellement évident…

Sébastien