Re: {hors sujet] à propos d'une vidéo sur une recette de cuisine (Louis de Funès)

Salut la liste !

> je souhaiterai pouvoir récupérer une séquence
> vidéo culte sur une recette de cuisine
> (Louis de Funès dans le grand restaurant) ...
>
> voici le lien de la vidéo :
> https://www.youtube.com/watch?v=zcsi3PDHKRI

Les fichiers MP4 des plateformes de vidéos sont distribués à chaque session à l'utilisateur.

L'adresse du fichier est dynamique, il faut la récupérer via l'inspecteur DOM du navigateur.

Ceci afin d'éviter les téléchargements massifs de films potentiellement protégé par le droit
d'auteur, et illégitimement mis en ligne chez Youtube par des partisans du partage.

Bonne pioche,

Ph. Gras