Re : Re : Debian sur clé USB

Le 27/08/2019 15:07:49, hamster a écrit :

> Si si.

L’étiquette live-rw fait donc tout, pas seulement office de /home ?
Quand j’ai créé la clé avec gnome-disks, lui voit deux partitions plus un espace libre, gparted ne voit qu’une image en iso9660, cfdisk ne voit rien du tout.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...