Re: Mozilla Firefox Probleme

J'utilise le Firefox Stable (récupéré sur le site de Mozilla), installé
sous /opt

Pour éviter les problèmes causés par un répertoire .mozilla partagé, je
pense qu'utiliser des profils différents peut aider. Perso, j'ai aussi
l'édition Nightly et l'ESR de Debian, j'utilise un seul et même profil,
je n'ai pas rencontré de problème.

Mais c'est vrai que depuis que l'ESR est passé à la version 60, cette
édition suffit très bien.