Re: Grub sur nouveau pc windows-10

Le 10/06/2019 à 20:36, Pascal Hambourg a écrit :
> Le 10/06/2019 à 14:24, didier gaumet a écrit :
[...]
> Où vois-tu cela ? Je n'ai pas vu cette information dans la discussion.
[...]
J'ai supposé que c'était le cas vu que c'est un PC neuf.
J'étais au courant des firmwares 32 bits sur des PC Windows 32 bits à
processeur 64 bits il y a quelques années mais je pensais que ça avait
disparu.
Mais tu as raison: supposer quand on peut établir est potentiellement
prendre un  raccourci vers les ennuis...