installation d'un serveur mail avec postfix

Bonjour,

Comment allez-vous?

1. Si vous hébergez votre serveur mail avec postfix, comment l'avez-vous mis en place? A la base, j'ai utilisé postfix et mutt pour lire les mails en local directement sur le serveur. J'aimerai apprendre à faire une installation propre avec serveur pop/imap

2. Je cherche aussi des sysadmin linux utilisant debian ou centos comme distribution gnu/linux pour me permettre d'apprendre de nouvelles chôses. Je suis passionné d'informatique depuis de nombreuses années et j'ai appris en autodidacte sans vraiment me perfectionner. Ces personnes me permettraient d'apprendre et de corriger d'éventuelles erreurs d'apprentissage.

Je vous remercie et souhaite une très bonne journée,

--
Frédéric Robert