Re: correctif pour mozilla firefox

Le 06/05/19 à 12:02, Jean Bernon <jbernon@free.fr> a écrit :
> J'ai testé à nouveau le lien ce matin et ça a marché. J'ai retrouvé mes
> extensions.

Tu as installé l'extension

et depuis les extensions qui étaient marquées comme obsolètes et
désactivées sont de nouveau actives ?

Parce que chez moi (stretch avec firefox-esr 60.6.1esr-1~deb9u1) l'extension
hotfix-update-xpi-intermediate est bien installée, mais ça change rien au
pb, les extensions désactivées le restent.

En revanche, l'install de
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/ fonctionne
(alors que ça plantait avant d'avoir installé le hotfix)

Donc faut retourner sur la bonne page de
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ pour chaque extension et la
réinstaller, assez pénible mais ça fonctionne…

--
Daniel

Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est
pourquoi ils ont la forme d'un parapluie.
Alphonse Allais