Alternative à Sieve en mode Virtual user mail system

Bonjour,

Je viens de ré-installer mon serveur de messagerie et je souhaitais
améliorer son fonctionnement vis-à-vis de la version précédente.
C'est notamment le cas avec l'intégration d'un anti-spam (j'utilise
Rspamd qui semble remplir parfaitement son rôle).
Maintenant, j'aurais justement souhaité déplacer automatiquement les
spams dans le répertoire ad hoc.
Et là, j'ai installé et commencé à configurer Sieve.
Comme il ne fonctionnait pas, j'ai creusé un peu et je viens de
découvrir qu'il n'a pas l'air compatible avec le mode "Virtual user mail
system" (c'est-à-dire que mes comptes de messagerie ne correspondent pas
à des comptes utilisateurs).

Ma question est simple : connaissez-vous une alternative à Sieve dans ce
contexte ?

Merci d'avance.

David.