Re: ecran qui s'eteint toutes les 10 mn

Le 26/02/2019 à 17:23, Rom1 a écrit :
> Excuse je me suis mal exprimé. Je pensais à un site du genre:
> * https://filebin.ca
> * https://imagebin.ca/
> * https://0bin.net/
> * https://paste.debian.net/
> * https://gist.github.com/

Je savais pas qu'il existait des pastebin pour les images…
https://paste.debian.net/1070296/
En faisant le copier/coller dans pastebin, je m'appercois que les 2
sorties de dmesg (avant et après que l'écran ne s'éteigne) sont
parfaitement identiques. Inutile donc que je les mette toutes les deux.
https://imagebin.ca/v/4YO4Y3kM1NYj
https://imagebin.ca/v/4YO4pXlewbfC

> Il ne faut pas le prendre mal mais je n'ai pas l'habitude d'ouvrir des
> fichiers provenant d'une source non vérifiée. Ces outils sont
> développés aussi dans ce but.

Oh ne t'inquiète pas je le prend pas mal, chacun fait bien comme il veut.